Maraude de Septembre 2022

Parce que la précarité augmente, et que la solidarité n’est pas un vain mot, la team Maraude, composée de jeunes militants de l’association Evasion, reprend dès ce jeudi 15 septembre 2022 ( d’ailleurs, on vous conseille de vous abonner pour pouvoir être notifié de nouvelles dates dans notre agenda).

Pour cette maraude de rentrée, l’équipe est toujours preneuse si vous souhaitez faire un don !

En effet, la maraude est possible uniquement grâce aux particuliers et à quelques partenaires privés ( commerces, écoles privées, associations…) , qui se sont engagés avec nous dans cette démarche d’entraide solidaire et citoyenne.

Durant les maraudes, les militants de l’association Evasion partagent des moments conviviaux avec les personnes en grande précarité autour d’un repas confectionné avec des ingrédients frais, non périmés, et chauds lorsqu’ils ont besoin de l’être.

Par ailleurs, les kits d’hygiène sont très plébiscités ; néanmoins, il est nécessaire de proposer des cosmétiques SOLIDES, car les bouteilles se vident facilement dans les sacs., et peuvent endommager le peu de biens que ces personnes possèdent ( pas de gel douche, ni de shampoing liquide).

Les profils de personnes sont assez différents et constat est fait que de plus en plus de jeunes, de femmes seules avec enfant.s. et même des livreurs de plats à domicile ne mangent pas à leur faim et viennent à la distribution.

Si vous souhaitez faire un don, ou connaissez un commerce susceptible de faire un don d’invendus ou de quelques produits listés sur le flyer ci dessous, contactez-nous !

Contact :

Sophia.aevasion@gmail.com

Publié par Web Rédac

Bénévole d'Evasion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :